HOLLYWOOD - WALK OF FAME
Michael Jackson star sur le Walk Of Fame
L'étoile est localisée devant le Chinise Theater, près du magasin du souvenir. En règle générale c’est là que le plus de monde est rassemblé.
A nouveau devant le Chinise Theatre, parmi les nombreuses plaques et empreintes des acteurs et actrices les plus célèbres, vous verrez une plaque centrale avec les empreintes de MJ, ses mocassins et son fameux gant, ainsi que les empreintes de main de ses trois enfants, Prince, Paris et Blanket.
Cette zone devant le Théâtre chinois est utilisée historiquement pour commémorer les personnalités du monde du cinéma à Hollywood. Michael est le seul chanteur qui a l'honneur d’en faire partie. Ces empreintes ont été réalisées par les enfants de Michael durant une cérémonie commémorative qui s’est tenue en janvier 2012.
Promenade sur Hollywood







Musée Madame Tussaud
HOLLYWOOD - MUSÉE MADAME TUSSAUD
MUSEE DU GUINNESS WORLD OF RECORDS
HOLLYWOOD MUSEUM
La statue de cire de Michael est celle la plus largement exposée au Musée deMadame Tussaud. Localisée sur Hollywood Boulevard près de l'étoile de Michael. Nous y trouverons aussi les empreintes de ses mains.









HOLLYWOOD - PEINTURES MURALES
L’artiste Hector Ponce spécialisé dans les graffitis muraux a peint cette peinture murale de Michael, reprenant la célèbre position prise lors du SuperBowl.





LOS ANGELES - GRAMMY MUSEUM
Tout près du Staples center se trouve le musée Grammy.
Un étage entier est consacré à Michael depuis juin 2011. Y sont exposées les vraies vestes de MJ et quelques vêtements de scène, quelques-unes des paroles notées à la main ainsi que des partitions.
Aucune image n'est permise à l'intérieur, officiellement, comme vous pouvez le constater ci-après)).
LOS ANGELES - STAPLES CENTER
Ce centre est mondialement connu car c’est à cet endroit que les funérailles de Michael ont eu lieu le 7 juillet 2009, cet évènement commémoratif télévisé a été suivi par près d’un milliard de personnes.

Staples Center






Intérieur du Grammy Museum







LOS ANGELES - THRILLER VIDEO
PALACE THEATRE
C'est le cinéma où Michael et sa petite amie, jouée par Ola Ray, regardent le film de loup-garou et sortent de la salle, avant que ne commence le cauchemar)).
MAISON DU VIDEO CLIP
La terrifiante Maison du non moins terrifiant et légendaire vidéo clip "Thriller." Dans la réalité elle se trouve dans un lotissement tranquille et plutôt cossu. Nous devons y rester discrets pour ne pas déranger le voisinage. Début 2014 La maison était apparemment inhabitée.
ALLEE DES ZOMBI
L’allée où se déroule la chorégraphie de Michael et ses zombis. Cette place est restée quasi inchangée depuis plus de 30 ans. Un grand moment d’émotion !
Thriller







«She's going Hollywood, she's going Hollywood tonight»
Hollywood Tonight















